Flex yourte LabôM

 

Ce dimanche 23 juin 2019, j’ai sorti pour la première fois ma flex yourte au salon ZEN de Penne d’agenais. J’ai ainsi pu tester ma toile face au vent et au soleil.received_3062843402798252138111650.jpeg

Suite a différentes demandes, je vous  mettrais en lien avec flexyourte.com pour faire un stage d’auto construction de flex yourte. Vous pouvez commenter cet article pour être mis au courant.

Mais pourquoi ai je choisi une flex yourte?

C’est un coup de foudre que j’ai eu, il y a plusieurs années. C’est suivi un veritable parcours du combattant qui a servi et qui n’est pas encore fini. A force d’ouverture, elle tient moins bien, des bambous fendent et l’ouverture est vraiment petite. Et la toile est vraiment une histoire à part entière, en partant de tissus de récup pour la première à un vrai toile que je viens de coudre.

Et pour quoi faire ?

C’est un atelier mobile, elle rentre dans ma voiture et pourrait même rentrer dans une petite remorque. On peut y faire des choses comme simplement la sieste, discuter, se masser, bricoler… c’est aussi un stand pour partager sur les plantes sauvages comestibles : la « tisane rit bullante » (pour le côté tisane à boire, rit pour le clown et bullante pour bouillante et ambulante) et espace d’exposition de mes dernières créations.

Pour qui ?

C’est pour tous… bon, bien sur, il faut pouvoir y rentrer mais on peut voir à travers…66653244_335170517364832_8577127815567114240_n

Publié par marjolainelabrande

Créatrice par nature : Ma nature est mon fil conducteur...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :